jeudi 21 octobre 2010

Traits portraits


On me souffle qu'il serait pertinent de vous parler de ce festival de BD : Traits portraits.
Je n'y ai jamais mis les pieds, mais je dois reconnaître que la simple lecture du programme a de quoi faire saliver...
Donc, sans prendre trop de risque, je me permets de conseiller aux habitants des environs de Beaufort en Anjou (elle-même dans les environs d'Angers) d'annuler leur partie de pêche ou de remettre à plus tard la tonte du gazon (oooh l'horrible Parisienne avec ses vilains clichés!) pour se ruer sur Emile Bravo, Fred Bernard, Lucie Durbiano, Pascal Rabaté, François Roca et tous leurs copains...


Le salon Traits portraits, c'est ce week-end, les 23 et 24 octobre 2010, dans les halles de Beaufort en Anjou.
Et le programme, c'est , j'vous dis.


je vous quitte sur ces paroles de sagesse, prononcées par le Grand Emile Bravo:

"L'absurdité du monde que l'on appréhende déjà enfant, ne se résout pas en grandissant. "

Émile Bravo

Aucun commentaire: