dimanche 7 février 2010

The Nino’s en concert

Je vous parlais récemment du disque. Je vais à présent ramener ma fraise à propos du concert. En gros, si ça vous fatigue de lire la suite, je vous la fais courte : c’est d'la balle, foncez-y !

Pour les dur à convaincre, apprenez donc que The Nino’s sur scène, c’est un concert super pro, parfaitement rythmé, très bien mené par trois artistes convaincants, avec une belle énergie, des transitions sympa, une bonne synergie entre les musiciens.
C’est rock, c’est cow-boy comme ils disent, c’est tendre et mélancolique parfois, c’est drôle pour tout le monde, grands et petits.
Moi qui ne suis pas a priori une inconditionnelle des chansons de Nino Ferrer, j’ai trouvé là l’occasion de les réécouter, de les réentendre et de les apprécier.
Un spectacle vivant, en forme d’hommage à Nino Ferrer, que je recommande vivement à tous, de 6 à 106 ans.
The Nino's chantent Nino Ferrer, aux trois Baudets (paris 18e) le 14 février à 11h et 15h.

2 commentaires:

emilie a dit…

donc c'était un bon dimanche ?

Gwendoline Raisson a dit…

bé oui... (c'est une question piège?!)