jeudi 9 juillet 2009

Et si l'homme avait été taillé dans une branche de baobab

J'ai déjà dit tout le bien que je pensais de Niama-Niama : le secret des arbres, et mon devoir est aujourd'hui d'en remettre une couche, puisque ce très beau spectacle est actuellement joué à Villeneuve-les-Avignon, dans le cadre du festival Villeneuve en scène (sorte d'excroissance du Festival d'Avignon, qui se joue de l'autre côté du Rhône).
C'est aussi l'occasion de vous enjoindre d'aller découvrir son grand frère : Et si l'homme était taillé dans une branche de baobab, un spectacle de la même compagnie, la Fabrique des Petites Utopies. Je n'ai pas vu ce dernier, mais au vu de la qualité de Niama-Niama, je suis hyper optimiste...



DU 5 AU 23 JUILLET 2009 (relâche le 13/07)

Niama Niama : le secret des arbres, à 10h30, à voir en famille dès 6 ans
Et si l'Homme avait été taillé dans une branche de baobab à 21h15, tout public dès 10 ans.


Réservations 04 90 26 07 40 / www.villeneuve-en-scene.fr
Tarifs : plein 14€, réduit 11€, enfants 6€, pro 6€

le site de la compagnie : www.petitesutopies.com

Aucun commentaire: