dimanche 17 janvier 2010

Les Déménageurs

Je vous l'annonçais il y a quelques jours, et je suis sûre que vous n'en dormez plus depuis : je suis allée voir Les Déménageurs en concert.
Résultat des courses, j'ai assisté à un spectale musical des plus honnêtes, truffé de chansons sympatiques aux thèmes inspirés du quotidien des enfants.
Si les intermèdes entre les chansons m'ont semblé un peu laborieux et mollassons, les prestations de Lili, chanteuse et danseuse du groupe, rattrapent largement le coup : belle voix, jolies chorégraphies, belles mélodies.

J'ai par la même occasion découvert la fameuse salle des Trois Baudets (Paris 18e), et je salue ici ses dimensions conviviales et son architecture originale.

Les déménageurs, et leur nouveau spectacle Patamodd, jusqu'au 24 janvier 2010 aux Trois baudets, Paris.Les dates : dimanche 24 janvier à 11h, mardi 19 janvier à 14h30 / mercredi 20 janvier à 14h30.
Tarifs : 8/5€. info/résa : http://www.lestroisbaudets.com/

Le site des Déménageurs, pour un premier aperçu de leur univers : http://www.lesdemenageurs.be/spectacles-patamodd-musique.php

Aucun commentaire: