jeudi 31 décembre 2009

Les déménageurs

Pour ceux que ça intéresse, je vous informe que je vais bientôt découvrir Les Déménageurs en concert. Ça fait un moment que j’avais noté leur nom, en me disant, tiens, ça a l’air bien ce truc-là, faudra que j’aille voir. Ce jour heureux est enfin arrivé.
A ce stade-là de l’expérience, je peux simplement vous dire qu’il s’agit d’un spectacle musical pour les enfants de 3 à 8 ans. Qu’il y aura sur scène une chanteuse, Lili, ses trois frères musiciens, ainsi qu'un personnage en pâte à modeler (le fameux Patamodd qui donne son nom au spectacle). Je vois également dans ma boule en cristal des chansons, de la danse et une mise en scène qui devraient, vous en conviendrez, déménager.
J’emmène mes petits cobayes préférés et on en recause asap, comme disent les gens modernes…

Les déménageurs, et leur nouveau spectacle Patamodd, du 10 au 24 janvier 2010 aux Trois baudets, Paris.

Les dates : dimanches 10,17 janvier à 15h / dimanche 24 janvier à 11h
mardis 12, 19 janvier à 14h30 / mercredis 13 et 20 janvier à 14h30
tarifs : 8/5€. info/résa :
http://www.lestroisbaudets.com/

Le site des Déménageurs, pour un premier aperçu de leur univers :
http://www.lesdemenageurs.be/spectacles-patamodd-musique.php

Aucun commentaire: