samedi 20 décembre 2008

Le cabaret magique du roi des Papas

Il me reste quelques minutes à peine avant des vacances-bien-méritées pour vous dire de ne pas rater le Cabaret magique du roi des Papas. Je reviendrai plus longuement sur mon idole sa Majesté, avec interview exclusive, révélations et scoops décoiffants, mais en attendant, sachez que Vincent Malone et sa cour jouent sur scène, en vrai, avec des dames qui font de la trompette, des messieurs qui parlent dans des mégafaunes et qui font rien que d’embêter les filles en les canardant à la sarbacane. Bref, plein de joyeuses bêtises à regarder, chanter et écouter, mais en apprenant des choses hyper pédagogiques, car, comme il se doit pour quelqu’un de son importance, le roi des Papas s’est donné pour mission d’éclairer le peuple des enfants.
Le disque et le spectacle du Cabaret magique qui va avec, parlent en effet de la création du monde, des problèmes conjugaux d’Adam et Eve, et d’un tas de trucs archi importants : l’évolution, les dinosaures, l’argent, les abeilles, le corps humain, les médicaments… Bon je peux à présent partir la conscience tranquille. D'ailleurs, j'y vais, j'ai mon train...

CD Le Cabaret Magique du roi des Papas, éd. Naïve.
Le spectacle, c'est du 26 au 30 décembre, à l’Alhambra, à Paris (10e), puis en tournée en France. Les dates et tout le reste sur :
www.leroidespapas.com

Aucun commentaire: