mardi 11 novembre 2008

Allez hop hop hop ! Les Voila Voila sont là!

Ceci est un message à l’attention de toutes les heureuses personnes habitant Thorigny sur Marne ou Milizac* : voilà les Voila Voila !
Je vous préviens : ça swingue dur chez ces deux gars-là. Leur premier album, Allez hop hop hop ! nous livrait au printemps des versions ébouriffantes de contes de fée où le loup finit ses jours en soupe (quand il n’épouse pas Cendrillon), des révélations sur la façon dont on fait les bébés... Tout cela, et bien d’autre, avec de l’énergie, des guitares manouches et de l’humour qui fait mouche chez les moins de 1,40m. Ah oui, et aussi, c’est de la vraie musique faite par des vrais artistes, dingue, non ? Les deux loustics, déguisés en Blues Brothers, poursuivent désormais leur mission sur scène. Bon, j’avoue, je n’ai pas vu le spectacle, mais je suis confiante. Ils annoncent un « cabaret-bricolo », et moi je les crois. Allez, hop hop hop ! On se dépêche! Et qu’ça saute ! Zou !



*Bon, une dérogation est accordée à tous ceux qui résident à Champs sur Marne, Saint Lyphard et Liffré et aussi aux visiteurs du festival Chorus des Hauts de Seine. Leur tour arrive début 2009.
Pour connaître les dates précises, cavalez donc sur ce lien : je suis un lien

The disque : Allez Hop hop hop ! par Les Voila Voila, Naïve.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sont ils amis avec les "Ouais Ouais" de U ?

Gwendoline Raisson a dit…

Sûrement, sûrement...

Cédric a dit…

Un lien de parenté avec les Ouais Ouais de "U", volontiers volontiers !!!
Entre nous, le second alboum des Voilà Voilà devrait sortir début Juin 2011...
A très bientot avec plaisir !
Cédric
http://www.lesvoilavoila.com