mardi 4 novembre 2008

Le FlashPop


Si votre gamin de 5 ans vous réclame un MP3, refilez-lui un FlashPop ! Il sera ravi de poser sur ses petites oreilles ce petit casque jaune et il pourra écouter, selon le modèle choisi : deux récits de Jules Verne (Voyage au centre de la terre et Le tour du monde en 80 jours), une compilation de chansons et d’histoires, ou encore les contes mélangés de Vincent Malone. Et vous, vous aurez de une à deux heures de tranquillité devant vous (et bonne conscience avec ça).

Le FlashPop est vendu exclusivement dans les Fnac Eveil et Jeux, au prix de 25€.

6 commentaires:

anne a dit…

wahhhhh, génial, une alternative aux ateliers pâte à sel et bonhommes de neige pour la mère indigne que je suis !! Deux heures tranquilles, punaise, j'achète !

Gwendoline Raisson a dit…

Surtout prends bien le modèle Jules Vernes, il dure 2h22 (les autres sont plus courts), ça te laisse presque le temps d'aller au cinéma!

Olivia a dit…

J'ai pris celui de Vincent Malone pour mes garçons et bien ils adorent et restent calmes pendant les trajets en voiture.

Nicole a dit…

Ce produit a l'air sympa. Je viens de commander en ligne également le Vincent Malone. En cherchant un peu sur le web, j'ai découvert la société produisant ce jouet: www.strapmedia.com. Leur concept du FlashPop est d'une simplicité et d'une universalité révolutionnaire!

Gwendoline Raisson a dit…

Oui, Nicole, j'ai vu que certains éditeurs proposent des Flashpop contenant des lectures d'oeuvres pour adultes. D'ici à ce que nos enfants nous en offrent pour avoir (enfin) la paix quelques heures...!

La jardiniériste en chef a dit…

Message de dernière minute : on me fait remarquer que ce n'est pas très écolo cette affaire de FlashPop. Et là, je dis: c'est pas faux...