vendredi 21 novembre 2008

Son beau sapin...

Je ne sais pas vous, mais en ce qui me concerne, les voies de la Net économie sont insondables. En voilà un nouvel exemple épatant : au lieu de culpabiliser comme chaque année devant tes deux semi-remorques de cadeaux, alors que plein d’enfants n’auront qu’une orange flétrie pour Noël, tu cliques sur le site Mon beau sapin, et pof ! Le monsieur de la Croix rouge, il part en trombe déposer un cadeau pour un enfant pauvre sous un sapin. Renversant comme concept, non ?

Alors, normalement vous devriez y arriver ce n’est pas compliqué, il faut prendre l’espèce de voiture miniature de l’espace que les initiés appellent une souris (ou un mulot pour les neu-neu), il faut la faire glisser sur votre table de bureau, jusqu’à ce que la petite flèche qui se promène sur l’écran parvienne au dessus de la phrase : « cliquez-moi dessus, je suis le lien ». Quand vous en êtes là, vous arrêtez de bouger la main. Vous vous concentrez fort. Prenez une respiration (par le ventre, surtout) et appuyez sur la partie supérieure gauche de votre « souris ». Et là alléluia !, vous êtes sur le blog de Mon beau sapin, et sa chef, Pénélope Bagieu, vous a fait de jolis dessins pour vous expliquer comment elle arrive à réaliser un tel miracle.
Allez, une deuxième chance : http://www.monbeausapin.org

Aucun commentaire: